Miryu83 Admin
Messages : 159 Date d'inscription : 11/11/2019 Age : 31 Localisation : Var
| Sujet: LES COMPÉTENCES DU GLAIVE Jeu 5 Mar - 23:17 | |
| Ce topic est consacré aux compétences du Glaive. Vous avez deux types de compétences : - Les compétences de type active (il y en a 23)- Les compétences de type passive (il y en a 24)Pour obtenir toutes les compétences, il vous faudra avoir au moins 41 points. Les compétences commençant par "punition" sont disponibles uniquement en posture haute. Les compétences commençant par "tranchant" sont disponibles uniquement en posture moyenne. Les compétences commençant par "lame" sont disponibles uniquement en posture basse. Voici en image la sphère des compétences du Glaive, avec leur intitulé inscrit dessus, pour plus de visibilité et de clarté : https://zupimages.net/up/20/10/qsoc.jpgLa voie de la trinité
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Passez de la guillotine au glaive, puis à la faux sans cesser d'attaquer. Commandes : maintenir Point de compétence glaive requis : 1. Changer de posture : punition
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Enchaîne en utilisant le glaive comme une faux et abats ta lame pour passer en posture haute (posture moyenne / basse seulement). Commandes : après une autre attaque + Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence la voie de la trinité pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Changer de posture : tranchant
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Enchaînez en utilisant le glaive pour faucher les ennemis autour de vous et passez en posture moyenne (posture haute / basse seulement). Commandes : après une autre attaque + Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence la voie de la trinité pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Changer de posture : lame
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Enchaînez en utilisant le glaive sous forme guillotine, avancez pour attaquer et passez en posture basse (posture haute / moyenne seulement). Commandes : après une autre attaque + Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence la voie de la trinité pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Le tigre acculé I
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Augmente les dégâts de mêlée de 15% quand vos PV tombent en-dessous de 30% avec un glaive équipé comme arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence la voie de la trinité et changer de posture punition pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Évanescence
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Disponible uniquement lorsque votre arme est rengainée. Lancez un estoc soudain avec le glaive. Appuyez sur + pour enchaîner sous forme de faux et sur + pour terminer en guillotine. Commandes : + Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence la voie de la trinité et changer de posture tranchant pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Esprit invincible I
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Votre vitesse de restauration du Ki augmente de 15% quand vos PV tombent en-dessous de 30% avec un glaive équipé comme arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence la voie de la trinité et changer de posture lame pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Le tigre acculé II
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Augmente les dégâts de mêlée de 10% quand vos PV tombent en-dessous de 30% avec un glaive équipé comme arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence la voie de la trinité, changer de posture punition et le tigre acculé I pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 4 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Rakshasa
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Augmente la quantité d'Anima obtenue lorsque vous attaquez un ennemi. Par contre, vous subirez davantage de dégâts de Ki. Commandes : + Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence la voie de la trinité ,changer de posture tranchant et évanescence pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 4 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Esprit invincible II
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Votre vitesse de restauration du Ki augmente de 10% quand vos PV tombent en-dessous de 30% avec un glaive équipé comme arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence la voie de la trinité ,changer de posture lame et esprit invincible I pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 4 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Le tigre acculé III
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Augmente les dégâts de mêlée de 5% quand vos PV tombent en-dessous de 30% avec un glaive équipé comme arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence la voie de la trinité, changer de posture punition, le tigre acculé I et le tigre acculé II pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 5 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Esprit invincible III
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Votre vitesse de restauration du Ki augmente de 5% quand vos PV tombent en-dessous de 30% avec un glaive équipé comme arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence la voie de la trinité ,changer de posture lame, esprit invincible I et esprit invincible II pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 5 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Punition concentrée
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Contorsionnez-vous pour accumuler de l'énergie et porter deux coups transversaux (posture haute seulement). Commandes : maintenir Point de compétence glaive requis : 0. Cette compétence est débloquée automatiquement dès le début. Punition céleste
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Abattez votre glaive à la façon d'une faux tout en avançant. Si votre lame touche l'ennemi, il vous servira d'appui pour sauter (posture haute seulement). Commandes : + ( lors d'une garde). Point de compétence glaive requis : 1. Impitoyable I
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Augmente le Ki maximum de +30 avec un glaive équipé comme arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Punition mortelle
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Enchaînez après une attaque faible avec un coup de glaive sur le côté à la façon d'une faux et attirez l'ennemi à vous (posture haute seulement). Commandes : à la fin d'un combo. Point de compétence glaive requis : 0. Cette compétence est débloquée automatiquement dès le début. Passage à l'après-vie I
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Augmente les dégâts de Grappin de 4 % avec un glaive équipé comme une arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Punition infinie I
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Faites tournoyer votre glaive comme une faux (posture haute seulement). Commandes : + ( lors d'une garde). Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence punition céleste pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Impitoyable II
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Augmente le Ki maximum de +20 avec un glaive équipé comme arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence impitoyable I pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Punition céleste
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Utilisez le glaive comme une faux pour faire décoller l'ennemi (posture haute seulement). Commandes : contre un adversaire à court de Ki. Point de compétence glaive requis : 1. Punition infinie II
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Appuyez sur pour attaquer après avoir utilisé punition infinie I. Les dégâts infligés augmentent selon le nombre de fois où vous faites tournoyer votre glaive (posture haute seulement). Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence punition céleste et punition infinie I pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Impitoyable III
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Augmente le Ki maximum de +10 avec un glaive équipé comme arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence impitoyable I et impitoyable II pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Punition dénaturée
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Une attaque tournoyante à la façon d'une faux (posture haute seulement). Commandes : + ( lors d'une garde). Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence punition céleste pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Passage à l'après-vie II
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Augmente les dégâts de Grappin de 3 % avec un glaive équipé comme une arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence la voie de la trinité, changer de posture punition et passage à l'après-vie I pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 4 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Passage à l'après-vie III
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Augmente les dégâts de Grappin de 2 % avec un glaive équipé comme une arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence la voie de la trinité, changer de posture punition, passage à l'après-vie I et passage à l'après-vie II pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 5 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Justes représailles
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Parez l'attaque de l'ennemi, contournez-le et frappez en diagonale (posture moyenne seulement). Commandes : + ( lors d'une garde). Point de compétence glaive requis : 0. Cette compétence est débloquée automatiquement dès le début. Tranchant mental
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Enchaîne après une attaque faible en propulsant la garde de ton glaive vers l'ennemi (posture moyenne seulement). Commandes : à la fin d'un combo. Point de compétence glaive requis : 0. Cette compétence est débloquée automatiquement dès le début. Tranchant aveuglant
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Faites traîner votre glaive au sol avant de le soulever d'un coup de poignet pour envoyer un nuage de débris sur l'ennemi (posture moyenne seulement). Commandes : + ( lors d'une garde). Point de compétence glaive requis : 1. Kata de la pleine lune I
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Vos dégâts de mêlée augmentent de 3% quand vos PV sont au maximum avec un glaive équipé comme arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence tranchant aveuglant pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Tranchant tranquille
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Parez l'attaque de l'ennemi avant de bondir pour une contre-attaque (posture moyenne seulement). Commandes : + ( lors d'une garde). Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence tranchant aveuglant pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Kata de la pleine lune II
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Vos dégâts de mêlée augmentent de 2% quand vos PV sont au maximum avec un glaive équipé comme arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence tranchant aveuglant et kata de la pleine lune I pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Kata de la pleine lune III
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Vos dégâts de mêlée augmentent de 1% quand vos PV sont au maximum avec un glaive équipé comme arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence tranchant aveuglant, kata de la pleine lune I et kata de la pleine lune II pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 4 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Punition miséricordieuse
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Effectuez un puissant coup d'estoc en maniant le glaive comme une faux avant de le ramener à vous pour lacérer l'ennemi (posture haute seulement). Commandes : maintenir Point de compétence glaive requis : 1. Lame fugace
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Frappez l'ennemi après une attaque faible, puis reculez d'un bon en faisant tournoyer votre arme (posture basse seulement). Commandes : à la fin d'un combo. Point de compétence glaive requis : 0. Cette compétence est débloquée automatiquement dès le début. Perce-armure I
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Augmente les dégâts de coup de grâce de 4% avec un glaive équipé comme arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Lame calamiteuse
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Avancez rapidement vers l'ennemi en lui assénant un coup vertical à la manière d'une guillotine (posture basse seulement). Commandes : + ( lors d'une garde). Point de compétence glaive requis : 1. Lame aérienne
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Accroupissez-vous et sautez en frappant avec votre glaive comme une guillotine. Épuiser entièrement le Ki d'un adversaire humain à l'aide de cette compétence le fera tomber (posture basse seulement). Commandes : + ( lors d'une garde). Point de compétence glaive requis : 0. Cette compétence est débloquée automatiquement dès le début. Le sanglier acculé I
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Réduit les dégâts subis de 15% quand vos PV tombent en-dessous de 30% avec un glaive équipé comme arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Lame foudroyante
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Exploitez la force de l'ennemi pour vous élever avant de retomber sur lui avec force (posture basse seulement). Commandes : + ( lors d'une garde). Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence lame calamiteuse pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Frappe de l'ombre I
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Augmente les dégâts infligés par derrière de 3% avec un glaive équipé comme arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Lame tournoyante
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Faites tourner le glaive comme un bouclier, repoussez les flèches ou les balles tirées vers vous (posture basse seulement). Commandes : + ( : lors d'une garde). Point de compétence glaive requis : 1. Frappe de l'ombre II
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Augmente les dégâts infligés par derrière de 2% avec un glaive équipé comme arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence frappe de l'ombre I pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Frappe de l'ombre III
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Augmente les dégâts infligés par derrière de 1% avec un glaive équipé comme arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence frappe de l'ombre I et frappe de l'ombre II pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Perce-armure II
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Augmente les dégâts de coup de grâce de 3% avec un glaive équipé comme arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence tranchant aveuglant et perce-armure I pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Perce-armure III
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Augmente les dégâts de coup de grâce de 2% avec un glaive équipé comme arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence tranchant aveuglant, perce-armure I et perce-armure II pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 4 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Le sanglier acculé II
- Spoiler:
Réduit les dégâts subis de 10% quand vos PV tombent en-dessous de 30% avec un glaive équipé comme arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence la voie de la trinité, changer de posture lame et le sanglier acculé I pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 4 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Le sanglier acculé III
- Spoiler:
Réduit les dégâts subis de 5% quand vos PV tombent en-dessous de 30% avec un glaive équipé comme arme principale. Point de compétence glaive requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence la voie de la trinité, changer de posture lame, le sanglier acculé I et le sanglier acculé II pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 5 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence.
certaines compétences d'une même posture utilisent les mêmes commandes
+ ( lors d'une garde) : - punition céleste et punition dénaturée - tranchant aveuglant et tranchant tranquille - lame aérienne et lame tournoyante
+ ( lors d'une garde) : - lame calamiteuse et lame foudroyante
Dernière édition par Miryu83 le Jeu 12 Mar - 15:04, édité 1 fois | |
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Prince-Noctis
Messages : 6 Date d'inscription : 05/03/2020 Age : 37
| Sujet: Re: LES COMPÉTENCES DU GLAIVE Dim 8 Mar - 23:26 | |
| C'est quoi la difference entre coup de grappin et coup de grâce ? Parceque pour moi c'est un peu la meme chose dans ma tete. C'est pas quand l'ennemie n'a plus de ki qu'on le transperce ??? | |
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Miryu83 Admin
Messages : 159 Date d'inscription : 11/11/2019 Age : 31 Localisation : Var
| Sujet: Re: LES COMPÉTENCES DU GLAIVE Lun 9 Mar - 0:22 | |
| Le coup de grappin c'est lorsque tu fais sur un ennemi qui est debout mais hébété (à court de Ki). Voit plutôt le terme grappin comme transpercement. Le coup de grâce c'est lorsque tu fais sur un ennemi qui est tombé au sol ^^. | |
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Prince-Noctis
Messages : 6 Date d'inscription : 05/03/2020 Age : 37
| Sujet: Re: LES COMPÉTENCES DU GLAIVE Lun 9 Mar - 11:03 | |
| Ah d'accord, merci pour cette précision. C'est quand meme ultra important de connaitre cela. | |
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Miryu83 Admin
Messages : 159 Date d'inscription : 11/11/2019 Age : 31 Localisation : Var
| Sujet: Re: LES COMPÉTENCES DU GLAIVE Lun 9 Mar - 11:37 | |
| Ouais quand même ^^. Ça se ressemble et c'est un peu le même principe dans la forme mais dans le fond c'est différent et faut bien les différencier car y'a des effets de statut qui jouent sur ça. Donc si tu mets "dégâts de grappin" mais que tu passes ton temps à faire des coups de grâce, bah ça sert à rien | |
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| Sujet: Re: LES COMPÉTENCES DU GLAIVE | |
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