Forum Nioh 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nioh 2

Tout savoir sur Nioh 2 ! Les bases, bestiaire, armes, équipements, accessoires, coups Yokaï, Esprits protecteurs, effets de statut, afflictions, build, astuces
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Prince-Noctis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince-Noctis

Prince-Noctis


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2020
Age : 37

Présentation Prince-Noctis  Empty
MessageSujet: Présentation Prince-Noctis    Présentation Prince-Noctis  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:38

Salut à tous

Je suis sans doute le 1er samouraî à rejoindre la Clan Miryu83 ^^

Et c'est avec plaisir que je le fais.

J'ai 33ans, Homme simple et joyeux, Je suis un fan de Nioh de longue date (depuis la fameuse Alpha jouable de Nioh 1 en 2016) le coup de foudre est passé ce jour la. (Meme si j'en avais bavé a l'époque ^^)

Je trouve ce forum parfait et qui grandi de jour en jour, trés bien référencé. J'espere que cet endroit sera un parfait refuge pour les futurs samouraî.



Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Admin
Miryu83


Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 31
Localisation : Var

Présentation Prince-Noctis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prince-Noctis    Présentation Prince-Noctis  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:37

Salut à toi Prince-Noctis, soit le bienvenue sur le fofo ça fait plaisir !
En espérant qu'il y aura d'autres personnes ce serait super !

Si jamais tu y vois des améliorations, que tu as des critiques à faire (positif / négatif) n'hésite pas Wink

Je tiens à préciser que beaucoup de topic sont en stade de développement. Les seuls que je considère les plus complets sont : "les accessoires" et "compétences Samouraï", et certainement deux trois topics comme les types d'effets de statut et certains didacticiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83
 
Présentation Prince-Noctis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nioh 2 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: