Miryu83 Admin
Messages : 159 Date d'inscription : 11/11/2019 Age : 31 Localisation : Var
| Sujet: LES COMPÉTENCES SAMOURAÏ Jeu 6 Fév - 19:21 | |
| Ce topic est consacré aux compétences samouraï. Vous avez trois types de compétences samouraï : - Les compétences de type active (il y en a 15)- Les compétences de type passive (il y en a 15)- Les compétences de type personnalisée (il y en a 12)Pour obtenir toutes les compétences, il vous faudra avoir au moins 34 points de compétences samouraï. Pour pouvoir les exploiter à leur plein potentiel, il vous en faudra 40. Voici en image la sphère des compétences de samouraï, avec leur intitulé inscrit dessus, pour plus de visibilité et de clarté : https://zupimages.net/up/20/06/pkxh.jpgPosture
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Appuyez sur + / + / + pour changer entre postures haute, moyenne et basse. Point de compétence samouraï requis : 0. Cette compétence est débloquée automatiquement dès le début. Grappin
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Attrape un ennemi humain à court de Ki ou un Yokai à terre, puis enchaîne sur une attaque puissante. Commandes : contre un adversaire à court de Ki. Point de compétence samouraï requis : 0. Cette compétence est débloquée automatiquement dès le début. Impulsion de Ki
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Lorsqu'une lumière bleue vous entoure après une attaque, appuyez sur pour restaurer votre Ki. Point de compétence samouraï requis : 0. Cette compétence est débloquée automatiquement dès le début. Coup de grâce
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Transpercez un ennemi à terre et enchaînez avec une puissante attaque. Commandes : contre un adversaire à terre. Point de compétence samouraï requis : 0. Cette compétence est débloquée automatiquement dès le début. Flux I
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Changer de posture pendant une Impulsion de Ki réussie augmente la quantité de Ki restaurée. Point de compétence samouraï requis : 1. Purification du royaume Yokai
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S'active en restaurant la quantité maximum de Ki, après une Impulsion de Ki, à l'intérieur d'une émanation du Royaume Yokai. Purifie et dissipe les émanations du Royaume Yokai dans la zone environnante. Point de compétence samouraï requis : 0. Cette compétence est débloquée automatiquement dès le début. Flux II
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Augmente le Ki restauré lorsque vous changez de posture durant une Impulsion de Ki réussie. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence flux I pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Attaque éclair
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Déclenche une attaque rapide en changeant d'arme après une impulsion de Ki réussie. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence flux I et flux II pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Taillade délibérée
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Augmente la quantité maximum de Ki pouvant être restaurée par une impulsion de Ki de 30% pour certaines compétences actives. Taux de consommation de Ki : 1,20. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence flux I et flux II pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Boost dégâts : Cœur
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Confère un boost de dégâts basé sur votre Cœur à certaines compétences actives. Taux de consommation de Ki : 1,10. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence flux I, flux II et taillade délibérée pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 4 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Impulsion de Ki : Ciel
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S'active lorsque vous récupérez tout votre Ki après une impulsion de Ki. Applique un effet spécial qui augmente les dégâts infligés par votre prochaine attaque (posture haute seulement). Point de compétence samouraï requis : 0. Cette compétence est débloquée automatiquement dès le début. Purification Royaume Yokai : Ciel
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En posture haute : augmente votre puissance d'attaque lorsque vous effectuez une purification avec une impulsion de Ki réalisée au bon moment, ce qui permet de restaurer la quantité maximum possible de Ki. Point de compétence samouraï requis : 1. Eaux vives : Ciel
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Une esquive parfaite déclenchera automatiquement une impulsion de Ki (posture haute seulement). Point de compétence samouraï requis : 1. Taillade téméraire
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Augmente les dégâts infligés par certaines compétences actives de 10 %, mais vous ne pourrez pas effectuer d'impulsion de Ki. Taux de consommation de Ki : 1,20. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence eaux vives (ciel) pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Boost dégâts : Force
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Confère un boost de dégâts basé sur votre Force à certaines compétences actives. Taux de consommation de Ki : 1,10. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence eaux vives (ciel) et taillade téméraire pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Impulsion de Ki : Homme
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S'active lorsque vous récupérez tout votre Ki après une impulsion de Ki. Applique un effet spécial qui annule les dégâts de Ki subis de la prochaine attaque quand vous réalisez une garde (posture moyenne seulement). Point de compétence samouraï requis : 0. Cette compétence est débloquée automatiquement dès le début. Eaux vives : Homme
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Une esquive parfaite déclenchera automatiquement une impulsion de Ki (posture moyenne seulement). Point de compétence samouraï requis : 1. Purification Royaume Yokai : Homme
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En posture moyenne : augmente votre défense lorsque vous effectuez une purification avec une impulsion de Ki réalisée au bon moment, ce qui permet de restaurer la quantité maximum possible de Ki. Point de compétence samouraï requis : 1. Taillade magistrale
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Augmente les dégâts de Ki infligés par certaines compétences actives de 20%. Taux de consommation de Ki : 1,40. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence eaux vives (homme) pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Boost dégâts : Endurance
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Confère un boost de dégâts basé sur votre Endurance à certaines compétences actives. Taux de consommation de Ki : 1,10. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence eaux vives (homme) pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Maître archer (3 niveaux)
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Augmente les dégâts à l'arc de X %. Valeur d'effet : 5% pour le premier niveau, 8% pour le second et 10% pour le dernier. Point de compétence samouraï requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra donc 1 à 3 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Maître arquebusier (3 niveaux)
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Augmente les dégâts à l'arquebuse de X %. Valeur d'effet : 5% pour le premier niveau, 8% pour le second et 10% pour le dernier. Point de compétence samouraï requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence maître archer pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 à 4 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Carquois renforcé
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Augmente le nombre de flèches pouvant être portées de 3. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence maître archer pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Maître canonnier (3 niveaux)
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Augmente les dégâts au canon de X %. Valeur d'effet : 5% pour le premier niveau, 8% pour le second et 10% pour le dernier. Point de compétence samouraï requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence maître archer et maître arquebusier pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 à 5 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Étui à balles
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Augmente le nombre de balles pouvant être portées de 2. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence maître archer et maître arquebusier pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Cartouchière
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Augmente le nombre de munitions pouvant être portées de 1. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence maître archer, maître arquebusier et maître canonnier pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 4 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Boost dégâts : Compétence
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Confère un boost de dégâts basé sur votre Compétence à certaines compétences actives. Taux de consommation de Ki : 1,10. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence maître archer, eaux vives (homme) et taillade magistrale pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 4 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Impulsion de Ki : Terre
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S'active lorsque vous récupérez tout votre Ki après une impulsion de Ki. Applique un effet spécial qui annule la consommation de Ki de votre prochaine esquive (posture basse seulement). Point de compétence samouraï requis : 0. Cette compétence est débloquée automatiquement dès le début. Eaux vives : Terre
- Spoiler:
Une esquive parfaite déclenchera automatiquement une impulsion de Ki (posture basse seulement). Point de compétence samouraï requis : 1. Purification Royaume Yokai : Terre
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En posture basse : augmente votre vitesse de restauration du Ki lorsque vous effectuez une purification avec une impulsion de Ki réalisée au bon moment, ce qui permet de restaurer la quantité maximum possible de Ki. Point de compétence samouraï requis : 1. Taillade vive
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Réduit les dégâts infligés par certaines compétences actives de 20%, mais elles consommeront moins de Ki. Taux de consommation de Ki : 0,90. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence eaux vives (terre) pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Boost dégâts : Magie
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Confère un boost de dégâts basé sur votre Magie à certaines compétences actives. Taux de consommation de Ki : 1,10. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence purification Royaume Yokai (terre) pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Boost dégâts : Dextérité
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Confère un boost de dégâts basé sur votre Dextérité à certaines compétences actives. Taux de consommation de Ki : 1,10. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence eaux vives (terre) et taillade vive pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Mains mortelles I
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Augmente les dégâts infligés par des attaques à mains nues de 20%. Point de compétence samouraï requis : 1. Courage I
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Augmente votre vie de +50. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence mains mortelles I pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Calme
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Appuyez sur ou quand vous bloquez un ennemi humain armé pour prendre son arme et exécuter une contre-attaque. S'utilise seulement à mains nues. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence mains mortelles I pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Mains mortelles II
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Augmente les dégâts infligés par des attaques à mains nues de 20%. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence mains mortelles I pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Boost dégâts : Courage
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Confère un boost de dégâts basé sur votre Courage à certaines compétences actives. Taux de consommation de Ki : 1,10. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence mains mortelles I et calme pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Mains mortelles III
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Augmente les dégâts infligés par des attaques à mains nues de 20%. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence mains mortelles I et mains mortelles II pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Courage II
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Augmente votre vie de +30. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence eaux vives (homme), boost dégâts Endurance, mains mortelles I et courage I pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 5 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Courage III
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Augmente votre vie de +20. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence eaux vives (homme), boost dégâts Endurance, courage II, mains mortelles I et calme pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 6 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Boost dégâts : Constitution
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Confère un boost de dégâts basé sur votre Constitution à certaines compétences actives. Taux de consommation de Ki : 1,10. Point de compétence samouraï requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence eaux vives (homme), boost dégâts Endurance, mains mortelles I, courage I et courage II pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 6 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence.
Dernière édition par Miryu83 le Jeu 12 Mar - 15:04, édité 2 fois | |
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Prince-Noctis
Messages : 6 Date d'inscription : 05/03/2020 Age : 37
| Sujet: Re: LES COMPÉTENCES SAMOURAÏ Jeu 5 Mar - 14:08 | |
| Pour la stat Samourai, c'est la seule stat où je ne sais pas encore comment on obtient les points à dépenser dessus. J'ai jamais su comment je les obtenais. Pour toutes les autres, il suffit de pratiquer l'arme en question pour avoir des points à dépenser. Mais pour la stat samourai c'etait pas préciser dans la béta et l'alpha j'ai l'impression. Je sais pas si quelqu'un a la réponse ici. | |
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Miryu83 Admin
Messages : 159 Date d'inscription : 11/11/2019 Age : 31 Localisation : Var
| Sujet: Re: LES COMPÉTENCES SAMOURAÏ Jeu 5 Mar - 18:32 | |
| - Prince-Noctis a écrit:
- Pour la stat Samourai, c'est la seule stat où je ne sais pas encore comment on obtient les points à dépenser dessus. J'ai jamais su comment je les obtenais. Pour toutes les autres, il suffit de pratiquer l'arme en question pour avoir des points à dépenser. Mais pour la stat samourai c'etait pas préciser dans la béta et l'alpha j'ai l'impression. Je sais pas si quelqu'un a la réponse ici.
Les points de Samouraï s'obtiennent en montant les stats (on n'obtient pas forcément 1 point en montant un level à chaque fois) et certainement en trouvant des mèches dans diverses missions :) | |
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Prince-Noctis
Messages : 6 Date d'inscription : 05/03/2020 Age : 37
| Sujet: Re: LES COMPÉTENCES SAMOURAÏ Jeu 5 Mar - 18:49 | |
| Quand tu dis "en montant les stat" tu parle bien des stat quand on monte de level (constitution, coeur, force, compétence...ect ) ??? | |
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Miryu83 Admin
Messages : 159 Date d'inscription : 11/11/2019 Age : 31 Localisation : Var
| Sujet: Re: LES COMPÉTENCES SAMOURAÏ Jeu 5 Mar - 19:59 | |
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Prince-Noctis
Messages : 6 Date d'inscription : 05/03/2020 Age : 37
| Sujet: Re: LES COMPÉTENCES SAMOURAÏ Jeu 5 Mar - 21:31 | |
| Merci beaucp, ok comme ça au moins je sais comment on obtient les points ^^ J'imagine que c'est normal qu'ils ne donnent pas à chaque level sinon on compléterai l'arbre de samourai avant le level 40 lol. Donc ils ont du équilibrer pour qu'on puisse le compléter à 100% au dernier tiers du jeu à mon avis. | |
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Miryu83 Admin
Messages : 159 Date d'inscription : 11/11/2019 Age : 31 Localisation : Var
| Sujet: Re: LES COMPÉTENCES SAMOURAÏ Jeu 5 Mar - 22:25 | |
| Ouais je pense aussi ce serait trop facile mais quand je dis que je ne vois pas de logique c'est parce-que ce n'est pas forcément un point tous les X niveaux ^^. | |
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| Sujet: Re: LES COMPÉTENCES SAMOURAÏ | |
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