Miryu83 Admin
Messages : 159 Date d'inscription : 11/11/2019 Age : 31 Localisation : Var
| Sujet: LES COMPÉTENCES NINJUTSU Mer 5 Fév - 8:16 | |
| Ce topic est consacré aux compétences Ninjutsu. Vous avez trois types de compétences Ninjutsu : - Les compétences de type Jutsu (il y en a 35)- Les compétences de type active (il y en a 2)- Les compétences de type passive (il y en a 8)Pour obtenir toutes les compétences, il vous faudra avoir au moins 45 points de compétences Ninja. Pour pouvoir les exploiter à leur plein potentiel, il vous en faudra 115. Voici en image la sphère des compétences de Ninjutsu, avec leur intitulé inscrit dessus, pour plus de visibilité et de clarté : https://zupimages.net/up/20/06/qvgz.jpgPoison : Bouillon de noix (3 niveaux)
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Permet de créer du bouillon de noix. Ce bouillon permet de conférer l'effet poison à vos armes. Nombre préparable : 1-4 pour le premier niveau, 1-5 pour le second et 1-6 pour le dernier. Coût du Jutsu : 1,5 pour le premier niveau, 1,3 pour le second et 1,2 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra donc 1 à 3 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Remède : Pilules anti-toxine (3 niveaux)
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Permet de créer pilules anti-toxines. Ces pilules neutralisent l'affliction Empoisonnement et les effets cumulés d'Accumulation de poison tout en augmentant votre résistance au poison. Nombre préparable : 1-3 pour le premier niveau, 1-5 pour le second et 1-7 pour le dernier. Coût du Jutsu : 1,0 pour le premier niveau, 0,7 pour le second et 0,6 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence poison bouillon de noix pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 à 4 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Poison : Poudre de coléoptère (3 niveaux)
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Permet de créer de la poudre de coléoptère. Une fois lancée, elle explose à l'impact et libère un nuage de poussière toxique. Permet d'empoisonner quiconque la respire. Nombre préparable : 1-3 pour le premier niveau, 1-4 pour le second et 1-5 pour le dernier. Coût du Jutsu : 1,6 pour le premier niveau, 1,5 pour le second et 1,4 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence poison bouillon de noix pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 à 4 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Poison : Bouillon de ciguë (3 niveaux)
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Permet de créer du bouillon de ciguë. Ce bouillon permet de conférer l'effet paralysant à vos armes. Nombre préparable : 1-4 pour le premier niveau, 1-5 pour le second et 1-6 pour le dernier. Coût du Jutsu : 1,5 pour le premier niveau, 1,3 pour le second et 1,2 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence poison bouillon de noix pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 à 4 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Maîtrise du poison
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+5,0 contre le poison. Point de compétence Ninja requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence poison bouillon de noix et remède pilules anti-toxine pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Feu de surface toxique (3 niveaux)
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Permet de créer des pièges de feu de surface toxique. Une fois disposés, ces pièges explosent lorsqu'un ennemi marche dessus ou après un certain délai, répandant du poison dans la zone à proximité. Nombre préparable : 1-4 pour le premier niveau, 1-5 pour le second et 1-6 pour le dernier. Coût du Jutsu : 1,5 pour le premier niveau, 1,4 pour le second et 1,3 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence poison bouillon de noix et poison poudre de coléoptère pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 à 5 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Poison : Poudre de méduse (3 niveaux)
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Permet de créer de la poudre de méduse. Une fois lancée, elle explose à l'impact et libère un nuage de poussière immobilisant. Permet de paralyser quiconque la respire. Nombre préparable : 1-3 pour le premier niveau, 1-4 pour le second et 1-5 pour le dernier. Coût du Jutsu : 1,6 pour le premier niveau, 1,5 pour le second et 1,4 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence poison bouillon de noix et poison bouillon de ciguë pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 à 5 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Remède : Pilules aux 7 herbes (3 niveaux)
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Permet de créer des pilules aux 7 herbes. Ces pilules neutralisent la paralysie et les effets cumulés d'agents paralysants tout en augmentant votre résistance à la paralysie. Peuvent être utilisées en état de paralysie. Nombre préparable : 1-3 pour le premier niveau, 1-5 pour le second et 1-7 pour le dernier. Coût du Jutsu : 1,0 pour le premier niveau, 0,7 pour le second et 0,6 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence poison bouillon de noix et poison bouillon de ciguë pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 à 5 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Feu de surface paralysant (3 niveaux)
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Permet de créer des pièges de feu de surface paralysant. Une fois disposés, ces pièges explosent lorsqu'un ennemi marche dessus ou après un certain délai, répandant une poudre neurotoxique dans la zone à proximité. Nombre préparable : 1-4 pour le premier niveau, 1-5 pour le second et 1-6 pour le dernier. Coût du Jutsu : 1,5 pour le premier niveau, 1,4 pour le second et 1,3 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence poison bouillon de noix, poison bouillon de ciguë et poison poudre de méduse pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 4 à 6 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Maîtrise de la paralysie
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+5,0 contre la paralysie. Point de compétence Ninja requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence poison bouillon de noix, poison bouillon de ciguë et remède pilules aux 7 herbes pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 4 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Coquille aveuglante (3 niveaux)
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Permet de créer des coquilles aveuglantes. Ces dispositifs explosent et émettent un nuage de fines particules dans l'air. La vision des ennemis affectés est troublée et ils attaquent à l'aveugle. Nombre préparable : 1-3 pour le premier niveau, 1-4 pour le second et 1-5 pour le dernier. Coût du Jutsu : 1,6 pour le premier niveau, 1,5 pour le second et 1,4 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence poison bouillon de noix, poison poudre de coléoptère, poison bouillon de ciguë et poison poudre de méduse pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 5 à 7 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Shuriken (3 niveaux)
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Permet de créer des shurikens. Lancez ces étoiles effilées sur l'ennemi et infligez-lui des dégâts. Nombre préparable : 2-8 pour le premier niveau, 2-10 pour le second et 2-12 pour le dernier. Coût du Jutsu : 0,5 pour le premier niveau, 0,4 pour le second et 0,3 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra donc 1 à 3 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Kunaï (3 niveaux)
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Permet de créer des kunaïs. Lancez-les sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Nombre préparable : 1-7 pour le premier niveau, 1-8 pour le second et 1-10 pour le dernier. Coût du Jutsu : 0,7 pour le premier niveau, 0,6 pour le second et 0,5 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence shuriken pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 à 4 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Lanceur de shurikens
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Appuyer à nouveau sur la touche après avoir lancé un shuriken permet d'en lancer un autre. Point de compétence Ninja requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence shuriken pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Shuriken empoisonné (3 niveaux)
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Permet de créer des shurikens empoisonnés. Une fois lancées, ces armes infligent des dégâts physiques et l'affliction Empoisonnement aux ennemis. Nombre préparable : 1-6 pour le premier niveau, 1-8 pour le second et 1-10 pour le dernier. Coût du Jutsu : 1,7 pour le premier niveau, 1,5 pour le second et 1,3 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence shuriken pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 à 4 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Kunaï de tempête (3 niveaux)
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Permet de créer des kunaïs de tempête. Lancez ces kunaïs sur vos ennemis pour leur infliger des dégâts. Nombre préparable : 1-4 pour le premier niveau, 1-5 pour le second et 1-6 pour le dernier. Coût du Jutsu : 1,5 pour le premier niveau, 1,4 pour le second et 1,3 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence shuriken et kunaï pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 à 5 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Pièce de Rakansen
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Permet de créer des pièces de Rakansen. À lancer sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Utiliser l'objet ne le consomme pas mais coûte un peu d'argent à chaque utilisation. Nombre préparable : 1. Coût du Jutsu : 1,0. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence shuriken et kunaï pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Technique de lancer
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Augmente les dégâts infligés par des shurikens de 6%. Point de compétence Ninja requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence shuriken et lanceur de shurikens pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Shuriken paralysant (3 niveaux)
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Permet de créer des shurikens paralysants. Une fois lancées, ces armes paralysent les ennemis et leur infligent des dégâts physiques. Nombre préparable : 1-6 pour le premier niveau, 1-8 pour le second et 1-10 pour le dernier. Coût du Jutsu : 1,4 pour le premier niveau, 1,2 pour le second et 1,0 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence shuriken et shuriken empoisonné pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 à 5 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Tétraèdres (3 niveaux)
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Permet de créer des makibishis. Répandez ces tétraèdres à pointes sur le sol pour infliger des dégâts et réduire la vitesse de mouvement de ceux qui marchent dessus. Nombre préparable : 1-6 pour le premier niveau, 1-8 pour le second et 1-10 pour le dernier. Coût du Jutsu : 0,8 pour le premier niveau, 0,7 pour le second et 0,6 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence shuriken et poison bouillon de noix pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 à 5 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Boule Makibishi (3 niveaux)
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Permet de créer des boules makibishis. Une fois lancé, ce dispositif explose à l'impact, éparpillant des tétraèdres à pointes. Nombre préparable : 1-2 pour le premier niveau, 1-3 pour le second et 1-4 pour le dernier. Coût du Jutsu : 5,0 pour le premier niveau, 4,5 pour le second et 4,0 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence shuriken, poison bouillon de noix et tétraèdres pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 4 à 6 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Maîtrise d'outil Ninja
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Augmente la capacité de ninjutsu de +3. Point de compétence Ninja requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence shuriken, poison bouillon de noix, tétraèdres et remède pilules anti-toxine pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 5 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Feu : bombe explosive (3 niveaux)
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Permet de créer des bombes explosives d'Iga. Une fois lancé, ce dispositif explose à l'impact, et inflige des dégâts à tous les ennemis dans la zone. Nombre préparable : 1-4 pour le premier niveau, 1-5 pour le second et 1-6 pour le dernier. Coût du Jutsu : 1,3 pour le premier niveau, 1,0 pour le second et 0,8 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra donc 1 à 3 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Feu : bombe à shrapnel (3 niveaux)
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Permet de créer des bombes à shrapnel d'Iga. Une fois lancé, ce dispositif explose à l'impact et envoie des éclats de céramique qui infligent de gros dégâts à tous les ennemis dans la zone. Nombre préparable : 1-3 pour le premier niveau, 1-4 pour le second et 1-5 pour le dernier. Coût du Jutsu : 2,0 pour le premier niveau, 1,7 pour le second et 1,5 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence feu bombe explosive pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 à 4 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. boule de fumée (3 niveaux)
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Permet de créer des bombes de fumée. Ces dispositifs créent un écran de fumée qui permet de vous dissimuler aux yeux des ennemis. Nombre préparable : 1-2 pour le premier niveau, 1-3 pour le second et 1-4 pour le dernier. Coût du Jutsu : 3,0 pour le premier niveau, 3,0 pour le second et 3,0 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence feu bombe explosive pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 à 4 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Feu de surface (3 niveaux)
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Permet de créer des pièges de feu de surface. Une fois disposés, ces pièges explosent lorsqu'un ennemi marche dessus ou après un certain délai. Nombre préparable : 1-4 pour le premier niveau, 1-5 pour le second et 1-6 pour le dernier. Coût du Jutsu : 2,0 pour le premier niveau, 1,8 pour le second et 1,6 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence feu bombe explosive et feu bombe à shrapnel pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 à 5 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Feu : bombes à shrapnel améliorée (3 niveaux)
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Permet de créer des horoku-damas de style Iga. Une fois lancés, ces dispositifs explosent à l'impact. La déflagration et les éclats de céramique infligent des dégâts dévastateurs à tous les ennemis alentour. Nombre préparable : 1-2 pour le premier niveau, 1-3 pour le second et 1-4 pour le dernier. Coût du Jutsu : 7,0 pour le premier niveau, 6,5 pour le second et 6,0 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence feu bombe explosive et feu bombe à shrapnel pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 à 5 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Arts de l'ombre : Héron ardent (3 niveaux)
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Permet de créer des plumes de héron ardent. Permet d'infliger des dégâts de feu et de gros dégâts de Ki à votre ennemi. Si sa jauge de Ki est épuisée, inflige d'importants dégâts de feu à la place. Nombre préparable : 1-3 pour le premier niveau, 1-5 pour le second et 1-6 pour le dernier. Coût du Jutsu : 2,0 pour le premier niveau, 1,8 pour le second et 1,5 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence feu bombe explosive et boule de fumée pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 à 5 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Arts de l'ombre : Raijin (3 niveaux)
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Permet de créer des plumes de Raijin. Permet d'infliger des dégâts de foudre et de gros dégâts de Ki à votre ennemi. Si sa jauge de Ki est épuisée, inflige d'importants dégâts de foudre à la place. Nombre préparable : 1-3 pour le premier niveau, 1-5 pour le second et 1-6 pour le dernier. Coût du Jutsu : 2,0 pour le premier niveau, 1,8 pour le second et 1,5 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence feu bombe explosive et boule de fumée pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 à 5 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Arts de l'ombre : Eau yaroka (3 niveaux)
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Permet de créer des plumes d'eau yaroka. Permet d'infliger des dégâts d'eau et de gros dégâts de Ki à votre ennemi. Si sa jauge de Ki est épuisée, inflige d'importants dégâts d'eau à la place. Nombre préparable : 1-3 pour le premier niveau, 1-5 pour le second et 1-6 pour le dernier. Coût du Jutsu : 2,0 pour le premier niveau, 1,8 pour le second et 1,5 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence feu bombe explosive et boule de fumée pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 à 5 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Changement rapide (3 niveaux)
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Permet de créer des parchemins de changement rapide. Ces parchemins permettent de survivre temporairement à une attaque ennemie qui vous serait normalement fatale. Nombre préparable : 1-2 pour le premier niveau, 1-3 pour le second et 1-4 pour le dernier. Coût du Jutsu : 6,0 pour le premier niveau, 5,5 pour le second et 5,0 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence feu bombe explosive, boule de fumée, arts de l'ombre héron ardent, arts de l'ombre raijin et arts de l'ombre eau yaroka pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 6 à 8 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Esquive
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Réduit le Ki utilisé pour une esquive de 5%. Point de compétence Ninja requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence feu bombe explosive, boule de fumée, arts de l'ombre héron ardent, arts de l'ombre raijin et arts de l'ombre eau yaroka pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 7 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Shuriken de feu (3 niveaux)
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Permet de créer des shurikens de feu. Ces shurikens prennent feu à l'impact, infligeant des dégâts supplémentaires à leur cible. Nombre préparable : 1-4 pour le premier niveau, 1-5 pour le second et 1-6 pour le dernier. Coût du Jutsu : 2,5 pour le premier niveau, 2,3 pour le second et 2,1 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence feu bombe explosive et shuriken pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 à 5 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Course du tigre (3 niveaux)
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Permet de créer des parchemins de course du tigre. Ces parchemins permettent d'augmenter votre vitesse de course et de sprint. Nombre préparable : 1-2 pour le premier niveau, 1-3 pour le second et 1-4 pour le dernier. Coût du Jutsu : 3,0 pour le premier niveau, 3,0 pour le second et 3,0 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra donc 1 à 3 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Foulée de félin (3 niveaux)
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Permet de créer des parchemins de foulée de félin. Ces parchemins vous permettent de vous déplacer en n'émettant aucun bruit sauf en cas d'attaque, et de réduire les dégâts dus à une chute. Nombre préparable : 1-4 pour le premier niveau, 1-5 pour le second et 1-6 pour le dernier. Coût du Jutsu : 1,0 pour le premier niveau, 1,0 pour le second et 1,0 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence course du tigre pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 à 4 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Attaque sournoise
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Appuyer sur , derrière un ennemi qui ne vous a pas remarqué, permet de déclencher une attaque puissante. Point de compétence Ninja requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence course du tigre pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Sprint
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Réduit le Ki consommé par un sprint de 5%. Point de compétence Ninja requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence course du tigre pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Œil de lynx (3 niveaux)
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Permet de créer des parchemins d’œil de lynx. Ces parchemins permettent d'augmenter temporairement la puissance de vos flèches lorsque vous visez un ennemi avec votre arc durant une période prolongée. Nombre préparable : 1-3 pour le premier niveau, 1-4 pour le second et 1-5 pour le dernier. Coût du Jutsu : 0,8 pour le premier niveau, 0,7 pour le second et 0,6 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence course du tigre pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 2 à 4 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Voleur furtif
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L'ennemi laissera un butin d'objet si vous parvenez à réaliser une attaque sournoise. Point de compétence Ninja requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence course du tigre et attaque sournoise pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Lévitation (3 niveaux)
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Permet de créer des parchemins de lévitation. Confère temporairement l'immunité aux effets liés au terrain. Nombre préparable : 1-3 pour le premier niveau, 1-4 pour le second et 1-5 pour le dernier. Coût du Jutsu : 2,5 pour le premier niveau, 2,3 pour le second et 2,0 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence course du tigre et sprint pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 à 5 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Flash
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Augmente la vitesse de course de 3%. Point de compétence Ninja requis : 1. Il vous faudra d'abord acheter la compétence course du tigre et sprint pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 points au total si vous souhaitez acquérir cette compétence. Flèches empoisonnées (3 niveaux)
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Permet de créer des flèches empoisonnées. Cette teinture permet de conférer un effet empoisonné à vos flèches. Nombre préparable : 1-4 pour le premier niveau, 1-6 pour le second et 1-8 pour le dernier. Coût du Jutsu : 1,5 pour le premier niveau, 1,3 pour le second et 1,2 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence course du tigre et œil de lynx pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 3 à 5 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Voleur furtif (3 niveaux)
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Permet de créer des parchemins Voleur furtif. Ces parchemins permettent d'augmenter la furtivité, vous rendant ainsi difficile à repérer par les ennemis. Par contre ils diminuent votre défense. Nombre préparable : 1-5 pour le premier niveau, 1-6 pour le second et 1-8 pour le dernier. Coût du Jutsu : 0,6 pour le premier niveau, 0,5 pour le second et 0,4 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence course du tigre, foulée de félin et attaque sournoise pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 4 à 6 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Flèches étourdissantes (3 niveaux)
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Permet de créer des flèches étourdissantes. Cette teinture permet de conférer un effet paralysant à vos flèches. Nombre préparable : 1-4 pour le premier niveau, 1-6 pour le second et 1-8 pour le dernier. Coût du Jutsu : 1,5 pour le premier niveau, 1,3 pour le second et 1,2 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence course du tigre, œil de lynx et flèches empoisonnées pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 4 à 6 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir. Transformation en Kodama (3 niveaux)
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Permet de créer des parchemins de transformation en Kodama. Ces parchemins vous transforment temporairement en Kodama, ce qui vous permet d'être ignoré par les ennemis. Nombre préparable : 1-4 pour le premier niveau, 1-6 pour le second et 1-8 pour le dernier. Coût du Jutsu : 0,5 pour le premier niveau, 0,4 pour le second et 0,3 pour le dernier. Point de compétence Ninja requis : 1 pour chaque niveau. Il vous faudra d'abord acheter la compétence course du tigre, foulée de félin,attaque sournoise et voleur furtif pour pouvoir débloquer celle-ci. Il vous faudra donc 5 à 7 points au total selon le niveau de cette compétence que vous souhaitez acquérir.
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