Forum Nioh 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nioh 2

Tout savoir sur Nioh 2 ! Les bases, bestiaire, armes, équipements, accessoires, coups Yokaï, Esprits protecteurs, effets de statut, afflictions, build, astuces
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LES EFFETS DE STATUT ÉTOILÉS DES ARMURES

Aller en bas 
AuteurMessage
Miryu83
Admin
Miryu83


Messages : 159
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 31
Localisation : Var

LES EFFETS DE STATUT ÉTOILÉS DES ARMURES Empty
MessageSujet: LES EFFETS DE STATUT ÉTOILÉS DES ARMURES   LES EFFETS DE STATUT ÉTOILÉS DES ARMURES Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:31

Salut tout le monde, ce topic consiste à vous parler des effets de statut étoilés des armures. Pour que ce soit clair et complet, j'ai décidé de faire ce topic en 6 chapitres qui sont les suivants :
effet étoilé I - LISTE DES EFFETS DE STATUT (toute pièce d'armure confondue tete torse bras jambes piedseffet étoilé
effet étoilé II - LISTE DES EFFETS DE STATUT (par catégorie d'armure tete |torse |bras |jambes |piedseffet étoilé
effet étoilé III - LISTE DES EFFETS DE STATUT TRANSFÉRABLES effet étoilé
effet étoilé IV - LISTE DES EFFETS DE STATUT APPARTENANT À LA MÊME CATÉGORIE effet étoilé
effet étoilé V - DÉTAILS DES EFFETS DE STATUT effet étoilé
effet étoilé V - DÉTAILS DES EFFETS DE STATUT (RARETÉ ET VALEUR DE POURCENTAGE) effet étoilé
effet étoilé VI - À PARTIR DE QUEL RÊVE (DIFFICULTÉ) DÉBLOQUE T-ON LES EFFETS DE STATUT ? effet étoilé



effet étoilé I - LISTE DES EFFETS DE STATUT effet étoilé
Spoiler:


tete II - LISTE DES EFFETS DE STATUT ÉTOILÉS tete
Spoiler:

torse II - LISTE DES EFFETS DE STATUT ÉTOILÉS torse
Spoiler:

bras II - LISTE DES EFFETS DE STATUT ÉTOILÉS bras
Spoiler:

jambes II - LISTE DES EFFETS DE STATUT ÉTOILÉS jambes
Spoiler:

pieds II - LISTE DES EFFETS DE STATUT ÉTOILÉS pieds
Spoiler:


effet étoilé III - LISTE DES EFFETS DE STATUT TRANSFÉRABLES effet étoilé
Il en existe qu'un seul qui se loot uniquement sur les bras  effet de statut tran Dégâts d'armes de jet.



effet étoilé IV - LISTE DES EFFETS DE STATUT APPARTENANT À LA MÊME CATÉGORIE effet étoilé
Certains effets de statut, peut importe le type (effet de statut tran effet étoilé ), appartiennent à la même famille / catégorie, ce qui signifie que vous ne pouvez pas avoir 2 effets de statut de cette même famille / catégorie sur une seule et même pièce. Par exemple, prenons celui des jambes :
effet étoilé Résistance au Poison right Catégorie 4
effet étoilé Résistance Paralysie right Catégorie 4
Vous pourrez donc avoir uniquement l'un de ces 2 effets de statut sur une seule et même pièce d'armure.

Spoiler:


effet étoilé V - DÉTAILS DES EFFETS DE STATUT effet étoilé

Spoiler:


effet étoilé VI - À PARTIR DE QUEL RÊVE (DIFFICULTÉ) DÉBLOQUE T-ON LES EFFETS DE STATUT ? effet étoilé

Ayant commencé à référencer les effets de statut étoilés au début du rêve du sage, je ne peux malheureusement pas référencer avec précision tous les effets par difficulté, je vais donc énumérer ceux dont je suis sûr et pour tout le reste, je complèterai ce chapitre lorsque je referais une nouvelle sauvegarde.


LISTE DES EFFETS DE STATUT ÉTOILÉS DÉBLOQUÉS EN RÊVE DU NIOH / OUTRE-MONDE :
effet étoilé Attaque de mêlée (critique) tete torse bras jambes pieds
effet étoilé Dégâts de mêlée (indemne) tete torse bras jambes pieds
effet étoilé Dégâts subis torse jambes
effet étoilé Accélération restauration du Ki (indemne) tete bras
effet étoilé Restauration du Ki (critique) tete bras
effet étoilé Charge consciente torse jambes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Miryu83
 
LES EFFETS DE STATUT ÉTOILÉS DES ARMURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES EFFETS DE STATUT
» LES EFFETS DE STATUT HÉRÉDITAIRES
» LES EFFETS DE STATUT TRANSFÉRABLES
» LES ARMURES
» Menu Statut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nioh 2 :: L'univers de Nioh 2 :: Effets de statut et afflictions-
Sauter vers: